Société

Société

Haïti ! La République de Tout est Possible
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

lepresidentmagnekell@gmail.com

Me Magnekell REGULUS

Les États généraux ont coûté 47 millions de gourdes au trésor public et 5 mois d’arriérés de salaire pour 21 employés, a dévoilé le journaliste Robenson Geffrard. Mmmmmmm Les États généraux qui n’ont rien accouché oui je dis!!!!! Qui l’aurais cru ? En tout cas! #Haïti

Pour continuer à dialoguer, la Primature a beaucoup dépensé pour le pacte de gouvernabilité qui de son côté, n’a rien accouché. Une nouvelle perte pour le trésor public ou pour le peuple pour être plus claire.

Et finalement, un Nouveau Comité mort-né vient de prendre naissance Pour faciliter le dialogue. Et là pour ce nouveau comité, je me suis demandé combien de millions va-t-il coûter au trésor public ?

Mmmmmm c’est douloureux de le dire; mais le dialogue inter-haïtien est désormais une source d’emploi qui n’a rien à voir avec les intérêts généraux de la Nation.

À ceux qui ont la réponse: Le président Jovenel Moïse, a-t-il des conseillers ? Est-il conseillé ? Est-ce que le président ose penser qu’il a déjà gagné le pari ? Comme un enfant qui joue avec le feu, j’estime que le président est entrain de jouer avec son temps qui pourra être fatal pour son pouvoir. Dommage qu’il existe des théoriciens politiques au palais National et Non des réal politiques.

SakaLaKaWèl

Me Magnekell REGULUS
Secrétaire exécutif SOS-DEMOCRATIE
lepresidentmagnekell@gmail.com
(+509)3749-2130

Related posts

Leave a Comment