Société

Société

Justice : 4 employés du MENFP au Parquet pour détournement présumé de chèques
Port-au-Prince, le 26 mars 2018.- Le Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Ocnam-Clamé Daméus a procédé cet après-midi à l’audition de 4 employés du Ministère de l’éducation nationale et de la formation professionnelle (MENFP).

Selon des informations recueillies par notre reporter, présent à l’instant (5:45 p.m.) au Parquet de Port-au-Prince, ces employés, affectés au service du budget dudit ministère, ont été arrêtés dans le cadre d’une enquête portant sur le détournement de chèques au sein du MENFP.

 

Après une première séance d’audition au ministère, ces employés ont été conduits au Parquet où le Commissaire du gouvernement a ordonné leur placement dans une salle du Parquet de Port-au-Prince.

 

Au moment de la rédaction de ce texte (5:45 p.m.), les avocats des employés en question ainsi qu’un juge de paix sont présents au bureau du Chef du Parquet.

 

En signe de solidarité avec leurs collègues gardés à vue, plusieurs employés du ministère de l’éducation nationale ont été remarqués dans les parages du parquet.

Related posts

Leave a Comment