Societe

Societe

​Recrutement de policiers ayant étudié la coupe et la couture

Haïti – AVIS PNH : Recrutement de policiers ayant étudié la coupe et la couture Michel-Ange Gédéon, le Directeur Général de la Police Nationale d’Haiti (PNH) informe tous les membres de l’institution policière, que très bientôt un atelier de couture sera mis sur pied en vue de répondre aux différents besoins de la PNH en matière de confection d’uniformes
« Tous les policiers [homme et femme] ayant étudié la coupe et la couture ou ayant déjà pratiqué le métier de tailleur ou de couturier et qui sont intéressés par ce projet sont invités à s’inscrire soit à la Direction du personnel de la DGPNH, soit aux Directions Départementales avant le 8 février 2018. Les postulants policiers ne doivent être sous le coup d’aucune sanction ni mesure disciplinaire.
Les policiers retenus suivront une formation sur la haute couture en Colombie avant d’intégrer cet atelier.
Le Directeur du Personnel et les Directeurs départementaux de la PNH achemineront les dossiers au Cabinet du Directeur Géneral le vendredi 16 février au plus tard. L’Inspecteur Général en chef, les Directeurs centraux et départementaux prendront des dispositions pour que les policiers placés sous leur commandement en soient informés. »

Related posts

Leave a Comment