Sante

Sante

Il a élevé 8 enfants pensant qu’ils étaient les siens

Par Ralph Thierry Cadet

Un marocain agé de 50 ans vient d’apprendre de son frère que les 8 enfants qu’ils croyaient être le père depuis 30 ans, n’étaient pas en réalité ses oeuvres, rapporte la presse locale, et relayée par plusieurs autres médias.

Marié depuis une trentaine d’années avec sa femme, et père de 8 enfants, la vie du marocain va être bouleversée en apprenant de son frère qu’il n’était pas le père biologique de ses progénitures.

Surpris, l’homme en question va exiger une expertise médicale qui confirme effectivement qu’il était stérile, donc incapable d’enfanter.

En réaction à cet affront, il a tout catégoriquement décidé de mettre un terme à sa relation conjugale. Malheureusement, après sa demande de divorce, le cinquantenaire sera fait agressé par sa femme et ses enfants ” qui l’ont exproprié de ses biens. ” Ainsi, il se retrouve même dans l’incapacité de payer les frais afférents au divorce, fixés à 40.000 dirhams, soit 3.760 euros selon le site bladi.net”.

En conséquence, le plaignant fera appel à une association des droits de l’homme à El Kelaâ sraghna pour l’assister dans cette affaire pour le moins inédite.

Related posts

Leave a Comment