Politique

Politique

Haïti/ SEMCI

Une première bougie pour le SEMCI

Le Syndicat des Employés du Ministère du Commerce et de l’Industrie (SEMCI) a célébré son premier anniversaire au local du MCI en présence plusieurs cadres et employés du ministère.

À cette occasion, les responsables du SEMCI ont organisé une journée porte ouverte où plusieurs employés ont profité pour exposer les problèmes auxquels ils sont confrontés dans le cadre de leur travail. Certains membres du SEMCI ont émis certaines revendications dans cette journée porte ouverte.

La porte-parole du SEMCI Madame Alberta Cabin a affirmé que c’était une nécessité pour les employés d’entrer dans une structure syndicale afin de leur permettre de faire avancer leurs revendications.

Madame Cabin a saisi l’occasion pour demander aux autres qui n’avaient pas encore rejoint le syndicat des employés du ministère de commerce et de l’industrie d’intégrer cette structure afin de permettre la prise en compte de leurs revendications par les responsables du ministère.

Jeudi 30 janvier 2020.

Related posts

7 thoughts on “Politique

  1. Title

    […]Every as soon as in a when we pick out blogs that we study. Listed below are the most current web-sites that we pick […]

  2. Title

    […]very handful of web-sites that come about to be in depth beneath, from our point of view are undoubtedly properly worth checking out[…]

  3. Title

    […]Here are several of the web-sites we suggest for our visitors[…]

  4. Title

    […]please stop by the internet sites we stick to, like this 1, because it represents our picks through the web[…]

  5. Title

    […]please stop by the internet sites we follow, including this 1, as it represents our picks from the web[…]

  6. Title

    […]one of our visitors recently recommended the following website[…]

  7. Title

    […]please visit the web-sites we follow, including this a single, because it represents our picks from the web[…]

Leave a Comment