News

News

Haïti – Sécurité : 4 dangereux criminel arrêtés à Cap-Haïtien

Dimanche lors d’une opération conjointe la Police Nationale d’Haïti (PNH) dans une zone proche du bourg de Jean-Rabel, (Nord-Ouest) a procédé à l’arrestation de 4 dangereux criminels activement recherchés dans plusieurs juridictions depuis plusieurs mois, qui faisaient partie d’un gang opérant au niveau des départements du Nord, du Nord-Ouest et de l’Artibonite. Il s’agit d’Emmanuel Nelson (30 ans), d’Henry Claude (29 ans), de James Pierre (18 ans) et de Masse Paulette (47 ans).

Selon le Commissaire Divisionnaire Monès Auguste, Directeur Départemental de la PNH dans le Nord-Ouest, ils sont accusés d’assassinats de plusieurs citoyens, de kidnapping d’au moins 3 personnes et d’association de malfaiteurs.

Le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) du Nord et celui de l’Artibonite vont élargir leurs enquêtes non seulement pour recenser les crimes commis par ces individus dans plusieurs juridictions, mais aussi pour tenter de mettre la main au collet d’autres membres du Gang qui seraient cachés à Cap-Haïtien, Jean-Rabel et aux Gonaïves, selon le Chef du Parquet de Port-de-Paix, Me Jean Volney Bellamin.

Related posts

Leave a Comment