Info

Info

102 policiers viennent renforcer le Corps du CIMO

Auteur/ Ralph Thierry Cadet

Hier mercredi 8 janvier 2020, dans une cérémonie organisée à l’école nationale de police ( ENP), le Directeur général a.i de la PNH, M. Normil Rameau accompagné d’autres autorités politiques , dont le ministre de la Justice, Jean Roody Aly, a procédé à la graduation d’une nouvelle cohorte d’agents du Corps d’intervention et de maintien de l’ordre (CIMO) .

Composée de 102 policiers, dont 12 femmes, cette nouvelle promotion de policiers vient renforcer le CIMO très concerné ces derniers temps par les différents mouvements de protestations dans le pays .

Lors de cette cérémonie, le numéro 1 de l’Institution policière a ” insisté entre autres sur l’importance de cette unité dans la gouvernance sécuritaire en Haïti et l’obligation des personnels anti-émeutes de respecter les droits humains “, lit-on sur la page Facebook de l’Institution.

Il faut préciser qu’à côté du Chef de la Police et du garde des sceaux de la République, le Secrétaire d’État à la sécurité publique, et des diplomates ont pris part également à la cérémonie.

Related posts

One thought on “Info

  1. Title

    […]although internet websites we backlink to below are considerably not related to ours, we feel they’re in fact worth a go by, so have a look[…]

Leave a Comment