Environment

Environment

Sud-Est/Agriculture: Amiagriferm, une entreprise à visiter à Jacmel.

Amiagriferm, une entreprise qui a vu le jour en mars 2018, dans la première section communale Bas Cap-Rouge, Meyer: Rue Bayard, avant les locaux de la Croix Rouge haïtienne.

Dans l’objecif d’aider les haïtiens à maintenir une bonne santé, de réduire l’importation des poulets de chair en Haïti, de permettre aux gens qui n’ont pas de grands moyens à consommer de poulets de chair dans les ménages à travers le service d’abattage, et d’apporter certaines contributions dans la question de reboisement, entre autres, cette entreprise prend déjà à coeur tous vos besoins et vous invite à emboîter le pas avec elle pour révolutionner le domaine.

Toutefois, cette entreprise qui conjugue le verbe aimer en sa manière, fait de ces axes: consultations, préparation et réalisation des séances de formations, gestion et élaboration de projets, production et abattage de poulets de chair, production de plantules fruitières, ornementales et maraichères et élevage de Cabris (race locale et indigène) sa priorité.

Haitiens, Haïtiennes, Jacmeliens, Jacmeliennes où que vous soyez du terroir, venez! Venez! Venez réclamer ce qui vous plaît parmi les services précités. Pour tout contact, appelez au +509 3798 9206.

PDG: Makinson Figaro

William TOUSSAINT,
Marketeur. toussaintwilliam100@gmail.com

Related posts

Leave a Comment